Note de pertinence : ND/10 (non déterminée)
On a tous entendu diverses techniques pour faire ça. Beaucoup d'entre elles prônent le procédé de visualisation. Il faut imaginer l'énergie sortir de ses mains pour aller sur les endroits qui doivent en recevoir. Dans ce procédé de visualisation, beaucoup de conseils regroupent la technique d'y accoler des notions spirituelles telles que la guérison ou l'amour. En gros, qu'il faudrait imaginer l'amour sortir de ses mains, bien le conscientiser et le visualiser du plus profond de son cœur. Il faut coller une image mentale de guérison, d'énergie universelle ou que sais-je encore, sortir de ses mains.
Mais quand vous marchez et que vous mettez un pied devant l'autre, vous n'êtes pas en train d'imaginer quoi que ce soit. Vous marchez, et puis c'est tout.
Et bien là c'est pareil.
De par mon expérience, j'ai remarqué que les soins les plus efficaces étaient ceux dénués de toute intention mentale. Quand vous marchez, vous n'êtes pas en train de visualiser votre pied décoller du sol, aller dans les airs et réattérir sur le sol avec tous les détails que vous pourriez y mettre. Non, vous mettez un pied devant l'autre et rien d'autre.
Et bien là c'est pareil.
Lorsque vous faites sortir l'énergie de vos mains, vous faites sortir l'énergie de vos mains. Rien de plus. Il ne sert strictement à rien du tout d'y accoler une quelconque imagerie mentale ou quelle que notion spirituelle que ce soit. Faire sortir l'énergie des mains doit être aussi simple que mettre un pied devant l'autre. Tout artifice supplémentaire ne sera que, au mieux superflu, au pire contreproductif (encore que...).
Se connecter à l'astral, c'est penser à l'astral. Ce n'est pas visualiser tous les détails que vous pouvez vous imaginer.
Alors bien sûr, si vous n'adhérez pas à ces propos, que vous pensez que c'est faux et que ces détails dont je parle doivent faire partie de votre processus, tenez-vous-y. Car si vous forcez ce que je dis, votre inconscient du « de toutes façons, ça ne marchera pas » prendra le dessus. Mais si cela vous parle, tentez réellement de soigner aussi facilement que vous mettez un pied devant l'autre ou que vous levez le bras.
Vous pourriez être surpris des résultats.
Pertinence expliquée
La pertinence de cet article reste encore à déterminer
Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).
Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.
Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.
Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 0781-350-383.