Suivez-moi sur Facebook !

« Considérer ses chakras comme la cause d'une pathologie chez soi est déjà pathologique en soi »

Intériorité psychique

« J'ai mon chakra de la gorge bloqué, c'est pour ça ma timidité. », « J'ai trop ouvert mon troisième œil du coup je ne suis pas assez sur Terre. », « Je n'ai pas confiance en moi à cause de mon déséquilibre à mon chakra solaire. » STOP !

Considérer ses chakras comme la cause d'une pathologie chez soi est déjà pathologique en soi

Je t’arrête tout de suite ! Mais en mode le stop immédiat !

Tu as remarqué comme cela ne sert déjà à rien de développer de l’anxiété et de stresser à propos d’un rhume ou d’une fièvre ou de n’importe quelle autre manifestation physique de ton corps, tu penses bien que faire la même chose pour un truc qui est lié au plan astral relève de la folie.

C’est très sérieux : il ne sert strictement à rien de penser à tes chakras comme tes organes vitaux qui impactent ta manière de vivre et d’être. Tes chakras, c’est toi qui les fais évoluer par ta pensée. Alors commencer à développer une pensée qui place tes chakras comme étant la cause de quelque chose chez toi sera au mieux anxiogène, au pire comme l’élément initiateur d’une pathologie mentale plus sévère.

Se connecter à l’énergie des chakras est un concept intéressant mais voir ses chakras comme quelque chose de potentiellement pathologique chez soi relève d’un mal-être plus profond. Ce n’est pas en guérissant tes chakras que tu guériras tes blessures. Tes problèmes, tu les règles dans le monde physique et pas dans tes chakras du plan astral.

Tu peux essayer de te changer autant que tu veux en agissant sur tes chakras, tu ne feras qu’au mieux rééquilibrer ton chakra du troisième œil qui était en pleine cogitation à propos de ton chakra du cœur.

Cesser de penser à ses chakras comme la solution ultime pour résoudre ses problèmes émotionnels et psychiques est de la plus haute importance dans ce cas.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 07 80 98 83 10.