Suivez-moi sur Facebook !

« La pensée voyage, elle n'est pas statique »

Notions fondamentales

La pensée est créatrice de telle façon qu'elle voyage. Ce n'est pas quelque chose de physiquement enfermé dans ta tête. La pensée est de l'ordre du subtil et de l'immatériel.

La pensée voyage, elle n'est pas statique

S'il y'a bien un sujet fondamental à comprendre en spiritualité, c'est bien celui-ci. Ta pensée, elle n'est pas enfermée dans ta tête. Elle est en dehors de ta tête. Elle est dans le monde externe à ton corps physique.

C'est de la plus haute importance de comprendre ce concept. La pensée voyage et surtout, elle impacte là où elle va. De quelle manière ? D'une manière qui dépasse tes entendements les plus fous, dans les cas les plus extrêmes.

Mais déjà, à la base, il convient que tu comprennes que ce que tu penses a un impact à des degrés plus ou moins différents, avec des conséquences plus ou moins différentes. Mais tu ne peux pas penser sans qu'il y'ait des conséquences.

De quelles conséquences parle-t-on, alors ?

Elle impacte en ce sens qu'elle créé l'objet de la pensée. Dans l'absolu, tu penses à une voiture, et la voiture apparaît devant toi ! Ça te paraît impossible et pourtant, je t'assure que dans certaines circonstances, c'est exactement ce qu'il se passe.

Mais pars de ce principe : tout ce qui a été créé dans notre monde a été pensé avant d'exister. La voiture ? Quelqu'un l'a bien imaginée dans sa tête avant d'en fabriquer les plans et de mettre en place la chaîne de production physique. L'appartement ou la maison dans laquelle tu vis, un architecte ou un ingénieur en bâtiment a forcément écrit sur du papier le résultat de sa pensée.

La pensée crée donc les aspects matériels et physiques de notre monde. Elle crée également ta réalité : de par les croyances et les interprétations qui se basent sur des événements de ta vie, tu te forges un spectre de la réalité qui sera tien. Ces croyances et interprétations régissent ton émotionnel et donc ton comportement. Tu agis donc en fonction de tes pensées et ce que tu crois de ta réalité, ce qui entérine encore plus cette réalité comme étant la vérité à tes yeux.

Bien sûr, ce n'est pas avec ta conscience d'incarné(e) sur un plan physique et matériel que tu vas le plus t'en rendre compte. Pour avoir accès à tes pensées qui impacte rapidement la matière, il faut un minimum d'éveil de conscience, grâce à la méditation et à l'introspection par exemple.

Mais l'idée est là.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 0781-350-383.