Suivez-moi sur Facebook !

« La meilleure des protections reste encore la croyance de ne pas en avoir besoin »

Théories ésotériques

Pourquoi faire des aquariums au palo santo ou à la sauge et porter trois kilos d’œil de tigre pour être protégé quand on peut simplement croire que c’est inutile ?

La meilleure des protections reste encore la croyance de ne pas en avoir besoin

Et oui ! Au final, devoir se protéger dans l’astral ou même de se nettoyer énergétiquement, ce n’est que la conséquence de la croyance selon laquelle il est nécessaire de le faire. Je pense vraiment que c’est la croyance qui fait ça. Même si c’est la vérité, garde à l’esprit que la pensée est créatrice. Ce que l’on croit est vrai. Ce que l’on pense réel l’est. Ce n’est jamais d’autant plus vrai que dans l’astral.

Alors à mon sens, le meilleur moyen d’être protégé est la croyance selon laquelle je suis déjà protégé, par quelque entité ou concept auquel tu crois ; la croyance selon laquelle je suis en quelque sorte immunisé des énergies négatives. Alors oui, il faut avoir conscience de qu’est-ce qu’est l’énergie négative lorsqu’on en est atteint. Et savoir identifier dans quelle mesure mes actes sont mus et mes pensées provoquées par l’énergie négative.

Et évidemment, je ne parle pas d’une croyance emplie de doutes du type des mensonges que l’on peut se faire. Non, je parle de la croyance profonde ancrée dans son cœur, celle dont on est persuadé même si on n’a aucune explication.

C’est comme les pierres ! On lit tout et son contraire sur, par exemple, la purification des obsidiennes œil céleste : certains disent qu’il faut procéder au déchargement des mauvaises énergies stockées par ces obsidiennes et d’autres avancent que ce type d’obsidienne dissout les énergies au lieu de les stocker annulant ainsi le besoin de les nettoyer. Quelle est la vérité là-dedans ? Quelle va être la cause du nettoyage de son obsidienne par le débutant en lithothérapie ? Simplement l’hypothèse qui va être la plus crue par ce même débutant.

Et la vérité dans tout ça ? Je pense qu’à priori c’est se tromper de sujet. C’est l’importance de l’ancrage de la croyance en son for intérieur qui va être ce que l’expérimentateur va expérimenter, ancrant encore un peu plus la croyance (« Beh oui c’est vrai ! Je l’ai vécu ! »).

Pour en revenir en sujet, c’est le même procédé qui s’applique. Si le sujet croit dur comme fer en sa bonne étoile et en son immunité, le voilà bien plus protégé que grâce à n’importe quelle bulle de protection astrale et bien plus propre qu’après une fumigation avec un kilo de sauge et un feu de joie au palo santo.

Voilà.

Pas plus !

PS : je pense bon de préciser que ce n'est qu'une simple théorie que je n'arrive même pas à appliquer à moi-même ; en effet, je pense qu'il est nécessaire de procéder régulièrement au nettoyage énergétique et à la protection de mon lieu de vie et de ma personne ; déjà car l’énergie négative peut être parfois difficile à identifier et que ma foi, comme tout le monde, peut être remise en question par moment.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 07 80 98 83 10.