Suivez-moi sur Facebook !

« Le syndrome de paralysie du sommeil n'est rien d'autre qu'un voyage astral qui se passe mal »

Théories ésotériques

Que celui ou celle qui ne s’est jamais réveillé(e) dans le noir sans pouvoir bouger ni parler en ayant peur du truc qui grogne derrière me jette la première pierre !

Le syndrome de paralysie du sommeil n'est rien d'autre qu'un voyage astral qui se passe mal

Note de pertinence : 9/10 (très pertinent)

Alors ? La sortie astrale ? Vraie ou pas ? C'est vraiment possible d'aller où on veut, quand on veut, dimensionnellement partout dans l'Univers, et ce, à la vitesse de la pensée ?

Oui.

Bon, mais c'est pas le sujet ! Enfin si, mais les bases étant posées, je voudrais que tu t'attardes sur le syndrome de la paralysie du sommeil. En as-tu déjà entendu parler ? Si tel n'était pas le cas, je t'invite à faire quelques recherches dessus. Mais c'est, en gros, la situation où le dormeur ou la dormeuse expérimente un cauchemar éveillé. La personne est dans l'impossibilité de bouger ou d'émettre un son et la plupart des expériences rapportent la sensation d'une présence étrangère à tendance négative dans la pièce.

Mais c'est tout simplement une sortie hors du corps qui se passe mal, ça ! Tout simplement ! Tu fais une paralysie du sommeil, t'es sorti(e) de ton corps, tu te trouves au même endroit que ton corps physique mais ton corps astral est paralysé (celui que tu sens et ressens comme ton corps sur le moment, du coup).

Les présences négatives, et bien t'es tout simplement dans le bas astral. L'astral aux fréquences basses et lourdes qui regroupent des âmes et autres entités toutes plus négatives les unes que les autres. C'est normal, ça aussi ! Tu te vois, toi, en tant qu'entité en train de voir un être humain incarné se retrouver dans ton plan astral dans lequel t'es coincé depuis que-sais-je de temps car trop attaché à ton ancienne vie terrestre ? Ben forcément t'en profites pour soutirer ce que tu peux : son énergie mais aussi sa conscience. En jouant sur ses peurs, tu vas lui faire activer ses défenses et toi t'en profites pour comprendre ce que tu n'as pas compris. C'est d'ailleurs ce qui meut chaque entité du bas astral à mon sens.

Bon, mais t'es pas une entité du bas astral, toi. T'es incarné(e) avec un corps physique et tout ! Alors quoi faire quand ça arrive ?

Déjà arrêter de se débattre comme un(e) taré(e) ou chercher à crier à plein poumons. Plus tu essayes et moins ça marchera ! Je te renvoie à l'article sur l'acceptation dans « Intériorité psychique » pour plus de détails mais l'idée, là, est d'accepter, temporairement, qu'il n'y a rien à faire. Il faut comprendre que dans cette situation, le seul auteur et responsable de ce que tu vis, c'est toi. C'est parce que tu as peur, à la base, que tu es dans cette situation terrifiante. Alors il suffit d'arrêter d'avoir peur !

Plus simple à dire qu'à faire, n'est-ce pas ?

Et pourtant, il suffit simplement de la prise de conscience que tout ce que tu vis en paralysie du sommeil est de ton fait. Donc tu as l'entière responsabilité et surtout les pleins pouvoirs pour arrêter immédiatement ce que tu vis. Simplement la prise de conscience suffit.

Alors tu peux t'aider de certaines techniques du style chercher la lumière, penser à l'amour, etc. Mais le fond du fond est de prendre conscience que tu es le propre initiateur(trice) de ton environnement à ce moment-là.

Allez ! Bonne nuit !

Pertinence expliquée

  • le voyage astral est un phénomène qui existe réellement ;
  • la paralysie du sommeil n'est pas à proprement parler un voyage astral, ca serait plutôt à mi-chemin avec le rêve (cauchemar) ;
  • il est fortement probable que les présences ressenties pendant ce phénomène ne soient pas du bas-astral mais simplement des projections de votre esprit ;
  • les méthodes préconisées pour sortir du phénomène sont valables et restent efficaces.

Les théories et arguments rapportés dans cet article sont donc intéressants mais une confusion est faite entre les deux phénomènes.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 0781-350-383.