Suivez-moi sur Facebook !

« Réincarnation : plan de vie et destinée »

Visions spirituelles

Quel meilleur moyen de jouer au jeu-vidéo qu’on s’est créé avant notre incarnation que d’en oublier ses règles au point d’en oublier que c’est un jeu ?

Réincarnation : plan de vie et destinée

Bon, moi je pars du principe qu'on s'incarne. Je n'ai jamais pu conceptualiser la mort de la pensée et pour cause, ce n'est pas possible ! A la mort de ton corps physique, ta pensée est toujours là, dans un autre corps moins physique mais toujours là.

Il te faut alors rejoindre l'amour subtil et immatériel de l'Univers quantique. Il ne sert plus à rien de rester dans un monde de matière puisque plus de corps physique et dans un astral lourd et pesant. Il faut t'élever dans « l'amour, la source d'énergie primordiale de l'Univers » (article dans la même catégorie).

Et plus tu t'en approche, plus ta conscience karmique s'agrandit et plus il t'est possible d'avoir une vue globale de tout ton chemin évolutif. Mais, comme évoqué dans l'article suscité, ce chemin évolutif n'est possible qu'à travers l'incarnation. Mais dans le but de vivre pleinement l'incarnation, il est essentiel pour toi d'oublier ta conscience karmique pendant ladite incarnation.

J'utilise beaucoup l'analogie de l'ingénieur en programmation qui souhaite tester le jeu-vidéo qu'il vient de créer. Le meilleur moyen est d'en oublier les règles du jeu. Allons bon ! Oublions même que c'est un jeu !

Si tu avais un semblant de conscience karmique pendant ton incarnation, il te serait impossible d'évoluer pleinement à travers les expériences que tu t'es planifiées. Oui car on planifie ! Ce n'est pas pour rien que tu décides de ton heure, de ta date et de ton lieu de naissance. L'astrologie et la numérologie ne sont pas là que pour faire joli. Cela permet de définir le tableau global de ta personnalité pendant l'incarnation. Si t'es né(e) Cancer ou Sagittaire, c'est du coup parce qu'il y'a une raison karmique à cela.

Mais tu décides de bien plus ! Beaucoup de rencontres sont le fruit de contrats karmiques passés entre toi et d'autres âmes, toujours dans un but respectivement évolutif. A commencer par tes parents ! T'arrives pas à comprendre comment ça peut être vrai dans ton cas ? Si, si ! Je t'assure que tes parents à toi, c'est toi qui les as choisis ! Mais le toi karmique, pas le toi incarné, bien évidemment.

Enfin, garde à l'esprit que rien n'est linéaire et rien n'est une fatalité, tu disposes toujours de ton libre arbitre. Mais il est généralement plus simple / gratifiant / facile de vivre la vie que tu t'es planifiée plutôt que faire du hors-piste.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 0781-350-383.