Suivez-moi sur Facebook !

« Quand il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de hasard »

Visions spirituelles

La présence du hasard dans un système de croyance, ce n'est pas une variable qui est progressive ou dégressive et qui dépend d'autres facteurs. C'est un booléen, un interrupteur qui ne peut valoir que 0 ou 1.

Quand il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de hasard

Tiens, toi ici ! Quel hasard !

Et oui ! Ou non en fait.

Alors il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. Le hasard c’est Dieu qui ne signe pas de son nom. Le hasard n’existe pas. Aucune coïncidence n’est fortuite. Tout a une signification.

Et oui, mais à quel point ?

Parce que tout ne peut pas être du hasard. Il en faut bien un petit peu. Y’a bien un peu de hasard quelque part qui a fait que des choses sont là sans signification particulière.

Eh bien non !

Le système de croyance à propos du hasard, ce n’est pas quelque chose qui est variable selon une échelle particulière sur laquelle l’intensité de la croyance ou le nombre d’occurrences seraient causés par d’autres facteurs. Non ! La présence du hasard dans ton système de croyance ne peut pas « varier ». C’est oui ! Ou c’est non !

Ce n’est pas possible que voir une situation A où la coïncidence ne serait que fortuite et due au hasard et une situation B où là, la coïncidence serait véritablement significative ! Si tu vois une signification dans B, c’est que celle que tu as vu dans A existe également. Après, tu peux te monter toutes les barrières que tu veux pour ne pas y croire mais le lien qui a surgi dans ton esprit est bien la réalité.

Le hasard ne peut pas être à la fois là et pas là. Soit il est là tout le temps, soit il n’est jamais là.

Et je terminerai par une citation car ça fait toujours bien de terminer en appuyant ses propos par une citation d’un mec connu.

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle.
Albert Einstein

C'est tout.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 07 80 98 83 10.